business planning questionssell essay onlinechemistry help significant figuresdocter resume blank in english
AMF 22 INFOS - Edition N° 289 - Avril 2022

Soutien humain et républicain à l'Ukraine

Samedi dernier, nous étions près de 200 participants (citoyens, élus) rassemblés au sein de la Place des Droits de l’Homme à Saint-Brieuc pour répondre à l’appel de la Ligue des Droits de l’Homme, de Amnesty International, de l’Association de solidarité avec les travailleurs immigrés (Asti) et la Cimade (solidarité active avec les migrants, les réfugiés et demandeurs d’asile). Nous étions présents pour dire notre incompréhension et notre indignation face à la situation que connaissent nos amis ukrainiens depuis plusieurs semaines.

L’AMF 22 souhaite renouveler tout son soutien et toute sa solidarité au peuple ukrainien, victime d’une agression des plus violentes et des plus horribles.

Nous condamnons l’invasion russe dans ce pays en totale violation avec le respect du droit international. Et nous sommes convaincus des capacités de l’Union Européenne à mettre un terme rapidement à ces dissensions.

(...)

pour en savoir plus…

Information RĂ©gionale

Agence Bretonne de la Biodiversité - Nouveau ! L'interface MaQuestion #biodiversitéBZH est en ligne ! (lien ; annexes 5 - 6)

Gestes barrières

Informations départementales

FDSEA des CĂ´tes d'Armor
- Grippe aviaire "risque élevé" (annexes 1 - 2)

ADIL des CĂ´tes d'Armor
- Numéro v ert "SOS LOYERS IMPAYÉS" (mail - annexe 3)
- Permanences avril (annexe 4)

Réseau Élues Locales
- Journée dédiée aux femmes en politique - 25-06-22 (mail)

Supplément revue "Maires de France"

Pour accéder à tous les suppléments de la revue Maires de France, cliquez ici

INFOS 22

L'ancienne version de "AMF 22 - INFOS" - Annexes 1-2-3-4-5-6

N'hĂ©sitez pas Ă  aller voir et poser vos questions ou lancer une discussion !

Cela se passe dans votre espace "Adhérent" !

Participer au forum

Groupement de Gendarmerie des CĂ´tes d'Armor