Edito de Janvier 2019

Le citoyen, au coeur de nos préoccupations

Le début d’une nouvelle année reste traditionnellement une période propice pour formuler des vœux. Recevez nos vœux de bonheur et de prospérité pour 2019 !

À peine 15 mois nous séparent des échéances électorales de mars 2020.

Nous avons le sentiment que les évènements de la fin d’année 2018 révèlent un mal être démocratique plus profond que nous avons à appréhender.

Pour autant, le bloc local demeure un acteur incontournable pour garantir la cohésion territoriale et sociale.

Le dialogue avec l’État doit permettre de dégager sereinement et de manière pragmatique des solutions attendues par nos concitoyens notamment en terme de services publics.

Le monde bouge très vite. Nous sommes à l’écoute des attentes de notre population. De nouveaux modes de vie sont à prendre en considération.

C’est pourquoi les membres du Conseil d’Administration de l’AMF 22 ont retenu la thématique « services publics et nouveaux comportements sociétaux » pour la 28ème Assemblée Générale qui se déroulera le samedi 26 janvier prochain de 9 h à 13 h à Penvénan.

Animée par Monsieur Pascal BODÉRÉ, rédacteur en chef adjoint du Télégramme, la table-ronde débutera par une présentation de Monsieur Laurent LE CORVOISIER de l’ADEUPa visant à nous sensibiliser sur l’évolution des modes de vie de nos administrés.

Dans l’attente de vous y rencontrer

 

Armelle BOTHOREL
Présidente de l’AMF 22
Maire de La Méaugon

 
Agence web saint brieuc