Edito de Mai 2017

Hommage à Corinne ERHEL

Au nom du Conseil d’Administration de l’AMF 22, Armelle BOTHOREL, Présidente, et Gérard BERTRAND, Secrétaire Général, tiennent à rendre un hommage solennel et républicain à Madame Corinne ERHEL, Députée de la 5ème circonscription des Côtes d'Armor, Conseillère Régionale de Bretagne, brutalement disparue le 5 mai dernier.

Ils saluent les qualités personnelles et l’engagement dont elle aura fait preuve au quotidien pour l’intérêt général, dans l’exercice de ses responsabilités.

Soucieuse de se faire le relais des préoccupations locales tant au niveau départemental, régional, national et même européen, elle aura accompagné notre association d’élus dans bien des dossiers très importants pour notre vivre ensemble avec un niveau d’expertise et une connaissance du terrain précieux pour notre territoire.

Avec respect et reconnaissance, nous exprimons à sa famille et à ses proches, nos condoléances les plus attristées.