list of topics for research paperessays on martin luther king jrbest way to write an essaymolecular biology phd resumecustom footer thesis themeessay about my mombibliograpyap lang essay
AMF 22 - de la part de Madame Armelle BOTHOREL, PrĂ©sidente sortante

Ă€ nouveau mandat, nouveau CA !

L’Assemblée Générale de renouvellement de l’Association des Maires et Présidents d’EPCI des Côtes d’Armor (AMF 22) se tiendra demain samedi 10 octobre prochain de 9 h à 12 h 30 à la salle des fêtes de PLOURHAN.

Ce sera une Assemblée Générale un peu particulière dans la mesure où il s’agira de mon ultime intervention en tant que Présidente de votre Association.

Après 19 années au service des Maires et Présidents d’intercommunalité du département dont 6 années en tant que Présidente, je mettrai un terme à mes engagements au sein de l’AMF 22.

Je garderai de cette expérience humaine enrichissante la force d’un réseau de proximité désireux d’accompagner au quotidien les élus communaux et intercommunaux, de les sensibiliser aux enjeux essentiels de notre société afin de leur permettre de relever collectivement les défis de demain.

Avec le Secrétaire Général, Gérard BERTRAND, nous avons incarné et vécu le pluralisme, pilier fondamental de notre structure départementale. Ensemble, nous avons voulu partager avec les membres du Conseil d’Administration une méthode de travail reposant sur le pragmatisme et ce, afin de mieux appréhender comment sauver l’essentiel avec toujours au cœur de nos préoccupations la volonté de servir au mieux l’intérêt général.

Une belle aventure humaine et collective s’achève riche de valeurs humaines essentielles pour garantir la cohésion sociale et entretenir au quotidien une confiance mutuelle et réciproque.

Je souhaite sincèrement tous mes vœux de réussite aux membres du Conseil d’Administration 2020-2026 de l’AMF 22 pour servir la cause des élus du bloc local communes-intercommunalité !